Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
14 juin 2011

Mardi 14 juin 2011 - 21h41

C. et moi avons mis un terme à notre relation. Ça peut faire sourire : c'est quoi mettre un terme à une relation de quinze jours ? C'est ce que je me répète depuis ce matin, pour essayer de minimiser la tristesse qui m'habite. C'est idiot : nous n'avions encore rien vécu, nous nous connaissions à peine. Mais justement, tout était à venir, tout était possible tant que pas encore réalisé !

Je me suis véritablement beaucoup attaché à ce garçon, à son style, à sa façon d'être, de penser, de rire, de dormir, d'être gai, d'être sérieux ou d'hésiter. J'ai eu un vrai coup de coeur. Je ne peux bien sûr pas dire que je suis tombé amoureux mais je suis, en tout cas, réellement tombé sous le charme.

Ma première réaction pour ainsi dire a été de me réinscrire sur un site de rencontres. Je me suis dit qu'ainsi je pourrai vite passer à autre chose... Je ne sais pas pourquoi je suis aussi bête ! Évidemment il n'y a rien à attendre de ces sites et surtout pas qu'ils m'aident à oublier le temps passé avec C., a oublier C. tout court. Je me fais l'impression d'être perdu. Perdu dans un magma fait de mal être, de non voyance, d'inintellienge et de non-respect. J'ai aussi l'impression d'être perdu au milieu d'un mauvais rêve. Et comme je suis en vacances, j'ai tout le loisir d'y penser.

Du coup, je n'ai plus le coeur à rien. J'avais négligé le sport pendant les quinze derniers jours alors je vais tenter de m'y remettre. Mais ce matin déjà les dix kilomètres que j'ai courus m'ont semblés être une torture. Et puis il y a cette fête d'anniversaire la semaine prochaine que je suis sensé organiser. Je voulais en profiter pour présenter C. à mes amis... 

Voilà, je tourne en rond autour d'un non-évènement. Ça me résume totalement : je suis ébloui par un morceau de verre et je ne vois guère plus loin que le bout de mon nez !

 

----
Edit : C. n'a jamais lu mon blog. Il en connait l'existence mais ni l'adresse ni le nom ni le contenu. Et quand bien même il l'aurait lu, je ne crois pas qu'il y aurait découvert de surprise me concernant... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Remontant le fil des billets en retard je découvre la nouvelle. Il n'y a rien de plus frustrant que de voir la porte des possibles entrouverte se refermer brusquement, effaçant d'un coup d'un seul tous les espoirs que l'on avait entraperçu.<br /> Mais je me joints à ce qui a déjà été dit : tu as été séduit, tu as pu séduire, tu as envie d'aimer et d'être aimé. N'est-ce pas encourageant pour la suite ? Alors garde l'espoir. Bise.
C
Je suis vraiment désolé... <br /> Courage...<br /> Bises
F
c'est triste en effet. Cpmme dirait Flavien ce qui compte c'est que tu as eu confiance en toi et que cela t'a permis de séduire. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus qu'une attirance, un désir et que tu sois passé après ses amis. Peut-être est-ce allé trop vite ? <br /> <br /> Courage, tu es un homme séduisant et pas plus ahuri que la moyenne :) Alors il ne te reste plus qu'à s'ouvrir à nouveau aux autres et laisser la magie opérer.
T
Que te dire........... Il faut que tu te change les idées, facile à dire plus difficile à faire tu me diras. Parfois discuter avec une personne inconnue par l'intermédiaire du net permet d'exprimer son ressentis car elle est annonyme. Un jour j'ai laisser un commentaire sur un article et cette personne ma envoyer un mail et on à commencer à discuter et aujourd'hui une amitié ce construit doucement. Elle est même devenue réelle. L'amitié aussi est importante<br /> dans la vie. Courage et sois optimiste.
F
Un petit coup au cœur montre que le tien est ouvert, ce qui est la condition essentielle pour...le suivant. Je ne sais pas si je me serais attaché à son coté hésitant, je n'aime pas beaucoup.<br /> Aies confiance en toi, tu as été capable de le séduire, après il te faut faire plein de rencontres pour en trouver un qui te corresponde.
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité