Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
19 août 2011

Vendredi 19 août 2011 - 21h35

Je suis en train de préparer le changement. Non, pas de grand bouleversements dans ma vie (hélas ?) mais juste une petite nouveauté. Je suis en train de planifier le déplacement de mon blog vers une autre plate-forme, un autre hébergeur.

A quoi bon ? serez vous tentés de me dire ! Pourquoi pas ? serais-je tenté de vous répondre... Il me semble que parfois je m'endors ici, ou plutôt que je ne m'y amuse plus. Fonctionnalités toutes testées, modèle usé, apparence trop routinière. Ça n'est pas très moderne non plus ici il faut bien le dire... et puis ils n'ont jamais mis aucun blog gay en avant sur leur page d'accueil et ça me désole énormément (je ne plaisante pas, je trouve ça désolant pour de vrai...) Bref, ce contenant ne me convient plus. Il faut que je vous rappelle que bien que le blog que vous lisez n'ait qu'un an, je suis chez cet hébergeur depuis presque sept ans ! Eh oui, presque sept ans (le 17 janvier prochain) que je blogue par ici ! 

Alors j'ai besoin de changer un peu d'air, de décor, d'environnement. Cela donnera peut être un petit coup de frais à mon blog ? Je le souhaite. D'ailleurs, il change de nom pour l'occasion. Mais je ne vous dis pas tout....

Je ne sais pas encore précisément quand va intervenir la transition. La semaine prochaine ou à ma rentrée de vacances dans 3 semaines ? Quoi qu'il en soit, promis, vous serez les premiers avertis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.
T
tu sais on dit que les petites rivieres deviennent des fleuves et .... les petits boulversements ameneront des grands changements.<br /> Quand tout se fait doucement on ne remarque jamais ou quasiment ses mouvements, c'est sur une plus ou moins longue période qu'on peut voir l'évolution. Tu l'avait fait à l'anniversaire de ton blog, soit patient et optimiste. Souris car le soleil est revenu et tu es seras en vacance dans la chaleur......
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité