Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
12 juin 2011

Dimanche 12 juin 2011 - vite fait

Je profite de m'être levé un peu plus tôt...

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais le week-end à Lausanne a subitement pris du plomb dans l'aile hier soir... Notre couple d'amis (accessoirement gentils organisateurs de week ends helvétiques) a comme qui dirait volé en éclat pour une sombre et affligeante histoire de tromperie / coucherie / sexerie... Ah ! que c'est désespérant ces mecs et leurs envies permanentes d'aller voir ailleurs. D'après C. qui les connaît mieux que moi, rien n'est perdu... Nous verrons bien
En attendant moi je m'en moque un peu de savoir je passerai le week end, ce qui m'importe c'est avec qui je le passe.

Bon, je m'éclipse, mais avant, juste pour répondre à RPH : oui, C. sait que je tiens un blog. Je me demande pourquoi il devrait l'ignorer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité