Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
10 juin 2011

Vendredi 10 juin 2011 - 20h48

La pizza cuit. J'en profite pour vous glisser quelques sons dans l'oreille...

Mots de remerciements déjà pour tous vos commentaires chaleureux célébrant le 1er anniversaire de ce blog : ça lui va droit au coeur et je m'associe à lui pour vous dire Merci.

Chuchotements de plaisir, ensuite, pour vous résumer la soirée avec C. D'abord annulée puis écourtée, elle a finalement bien pris place hier comme prévu et dans son intégralité. Ce fut une réelle joie de le revoir, de le toucher, de le sentir présent à mes côtés. Il s'est montré très honnête en me confiant qu'il ne "s'enflammait" pas pour notre relation. Je crois que je le comprends, même si de mon côté je fais des efforts incommensurables pour calmer mes ardeurs. Il me - et Je le - tempère, je crois. Je trouve cela plutôt encourageant que nous prenions le temps de réfléchir à notre relation naissante. Cela montre qu'elle a un intérêt à nos yeux. En gros, cela signifie pour moi qu'on ne veut pas faire n'importe quoi, ... enfin, c'est ce que je crois...

Soupirs de soulagement en voyant arriver la fin de cette semaine très chargée professionnellement et tellement pleine de rebondissements que j'ai l'impression qu'elle a duré un siècle. Le semaine prochaine sera sans doute plus calme ... puisque je suis en vacances.

Cris de joie à l'idée de ce week-end qui s'annonce et dont je ne manquerai pas de vous reparler. Un week end en Suisse avec C. et nos amis.. Un vrai grand week end, enfin, pour nous tout seuls.. Moi qui me sens si contraignant de par mes horaires de boulot du samedi. J'ai bien conscience que travailler le samedi quand l'autre est en week end peut provoquer une sorte de déséquilibre. Mais si c'est là le seul point d'achoppement, on trouvera bien une solution !

Grincements de dents, enfin, quand je vois que je n'ai pratiquement pas fait de sport cette semaine. Deux séances d'entraînement seulement et pas un seul footing. Je me sens un peu coupable et je crois aussi que je suis un peu en manque. En même temps, le fait que mon quotidien soit moins routinier n'est pas pour me déplaire...

Bâillements. Je suis crevé. Je vais aller dormir du sommeil du juste.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu lui as dit que tu tenais un blog?
F
Alors un très joyeux weekend!<br /> Et bonnes vacances, tu vas d'autant mieux recharger tes batteries que tu vas pouvoir profiter un peu de C et d'autres. <br /> Et il sera bien temps plus tard de savoir ou vous allez.
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité