Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
30 mai 2011

Dimanche 29 mai 2011 - 0h00

Réponse à vos commentaires

Sur “Lundi 23 mai 2011” :
@ L’Ours : ce n’est pas tant du courage que de la curiosité, en fait.
@ Flavien : cela m’intéresse de recueillir les conseils de personnes qui “pratiquent” le naturisme. J’avoue que je suis tenté d’en faire l’expérience cet été.
@ Stephan : entre saunas l’ambiance n’est pas toujours la même.
@ Farfalino : je préfère le sauna aux thermes. Après, amis ou pas, connus ou pas, les gens nus sont… des gens nus, c’est tout.
@ Loup : honnêtement, avec un collègue mâle je me serais comporté de la même façon, à la différence près que j’aurais immanquablement comparé la taille de nos “engins”…
@ Comddhab : ton expérience est assez similaire à la mienne.

Sur “Mardi 24 mai 2011” :
@ Loup : j’y ai bien pensé. Mais s’absenter un long moment n’est pas dans mes possibilités budgétaires.
@ Glimpse : ça ne me console pas vraiment… Mais c’est parce que tu ne la connais pas.
@ Flavien : idem que Loup : arrivé à Londres (capitale la plus chère d’Europe), je vis d’amour et d’eau fraîche.
@ Comdhab : merci. C’est aussi ce que je me dis parfois.

Sur “Jeudi 26 mai 2011” :
@ Tambour Major : rien ne vaut l’expérience Sourire
@ JJ : tous les mois et demi environ. Bienvenue sur ce blog et merci d’avoir commenté plusieurs photos de l’album “Londres”.
@ Flavien : remarque très pertinente : c’est un tout et ça change l’ensemble du visage.
@ Stephan : ça se fait, mais je ne suis pas fan du maquillage chez les mecs Clignement d'œil

Sur “Vendredi 27 mai 2011” :
@ Farfalino : les sourcils n’y sont peut être pas étrangers en effet Sourire
@ Tambour Major : oui, je compte bien en profiter. C’est si bon…. Je ne sais pas si ça sonne comme une évidence mais en tout cas, ça tombe à point nommé.

Sur “Samedi 28 mai 2011” :
@ Tous : merci !!! Le week end a été bon, doux, chaleureux et très bienfaisant. Le seul hic : je n’ai pas eu le temps de poster un billet dimanche. Celui ci est anti daté…
@ Pascal R : il est allergique aux poils de chats, mais il ne peut pas s’empêher de les caresser quand il en voit… Mais non il n’est pas idiot…

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité