Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
30 mai 2011

Lundi 30 mai 2011 - 17h27

Aujourd'hui marque le début d'une semaine un peu particulière. Sur le plan professionnel, une nouvelle organisation se met en place et j'avoue que, même si je suis convaincu qu'elle est viable, je suis tout de même inquiet quant à l'énergie colossale que va me demander sa mise en route. En fait, l'objectif pour les membres de mon équipe est d'être mieux organisés, donc plus productifs, donc moins nombreux... Sauf que nous on commence par être moins nombreux avant d'attaquer le reste ; cherchez l'erreur.
Ah ! les deux mamelles de l'entreprise : le temps et l'argent ! 

Pour être honnête avec vous, cela tombe assez mal. Juste au moment où je rencontre quelqu'un... Car de son côté, C. a un emploi du temps tout "biscornu" avec des horaires de début de nuit, des jours "off" comme il dit, totalement aléatoirs, des weeks ends que je n'ai pas. Tout cela me laisse à penser que lorsque nous pourrons passer du temps ensemble nous aurons sans doute envie d'en profiter un maximum, donc de ne pas dormir. D'où mon interrogation : comment déployer une énergie colossale au boulot et ne pas dormir assez ? D'autant plus que je ne veux pas renoncer à mon sport quotidien, à mes heures de lecture, etc...
Cela doit vous amuser et vous vous dites sûrement que si vous n'aviez que ça comme problèmes à gérer, vous seriez heureux. Rassurez vous, je ne suis pas malheureux. J'ai juste envie de profiter, de ne pas (plus) me casser la tête et surtout de donner enfin la priorité à ce qui me fait du bien et pas à ce qu'on me fait croire comme étant essentiel !

Comme dirait l'autre, la vie est trop courte !  Et peut être même que tout cela est le top-départ d'une nouvelle tranche de vie jusqu'alors insoupsçonnée ou à peine imaginée ? C'est vrai ça, si c'était la marche qui me manquait, l'odace que j'attendais, le booster, la chance, le destin à ne pas laisser filer ?
Vous ai-je dit que C. est, tout comme moi, passionné par le Japon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu auras tout le temps de lire et de faire du sport quand tu ne le verras pas. Et quand tu le verras... tu changera d'activité sportive ;-)
T
Même si tu dors peu, tu partiras avec le coeur tellement léger le matin que tu ne feras même pas attention à la fatigue. Haut les coeurs ! :)
S
JE suis sur que ti parviendras a gere tout cela et sans doute certains instants volés te donneront a penser que c est encore plus magique...
F
J'y crois volontiers. Si l'on regarde ce que tu dis, nouvelle relation sentimentale qui se confirme, faire du sport et améliorer ton corps, des projets personnels, une passion à partager, tu as de quoi être enthousiaste.
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité