Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
28 mai 2011

Samedi 28 mai 2011 - 5h15

Je me dépêche de poster mon billet du jour car ce week-end, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps. Depuis hier je mange C., je respire C., je dors C. ... Bref, je suis dans l'euphorie caractéristique des débuts de rencontres amoureuses. Nous nous revoyons aujourd'hui après 529 SMS (non, j'ai pas compté...) échangés en 20h de temps. Heureusement qu'on a inventé les forfaits "SMS illimités". Il fut un temps pas très lointain où je payais X cents le SMS... 
Alors donc que je patauge dans la béatitude d'une rencontre réussie et, mais je suis peut être le seul à le croire, pleine de promesses, le monde autour de moi prend de drôles de couleurs. "Lui" et son attitude de plus en plus condescendante à mon encontre me fait désormais l'effet d'un bouffon. Mes collègues hargneux et leurs problèmes à la petite semaine me donnent à croire que la (leur) vie sera vraiment trop courte et qu'ils s'en rendront compte trop tard. Les beaux mecs me sourient comme s'ils avaient compris ma situation nouvelle rien qu'en jaugeant mon regard pour une fois perçant - et les "pas beaux mecs" deviennent tous beaux. La pluie (rare) me semble douce et le soleil, un Dieu bienfaiteur. Et les petits tracas du quotidien - la voiture, les finances, le ménage, etc - se sont envolés comme par magie !
C. et moi nous apprêtons à passer un grand week-end de fête avec nos amis communs en Suisse au mois de juin. Nous avons aussi, bien sûr, évoqué mon prochain séjour à Barcelone puisque j'étais toujours à la recherche il y a peu d'un partenaire de villégiature...

La vie prend parfois de tels coups d'accélérateur ! Je crois que sauter en marche serait une erreur... mais une erreur que j'ai, hélas, pourtant déjà commis par le passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est-ce qu'il aime les chats ? Je dis ça comme ça moi :-)
L
Les oiseaux chantent perpétuellement de douces mélodies ? La ville est colorée telle l'arc-en-ciel au dessus d'un lac paisible ? Tu t'attends à voir de mignons petits lapins blancs sortir de leur terrier en pleine ville ? Alors tu es effectivement amoureux et c'est une très bonne nouvelle :-)<br /> Très bon week-end à tous les deux !
G
Oui, bon week-end à tous les deux, en souhaitant que ce ne soit que le premier. Et pour paraphraser l'ami TM dans son commentaire sur ton billet précédent : profite(z) !
T
Très bon week end à vous deux alors ! Peut être le premier d'une longue série :)
F
c'est beau un homme amoureux.
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité