Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
18 mai 2011

Mercredi 18 mai 2011 - 15h45

Il y a des jours comme ça où je me dis : “mais qu’est-ce que je fais là ?” Des jours où j’ai envie de dire “Maintenant ça suffit, y’en a marre de ces conneries ! ” Assez de me prendre la tête pour des choses inutiles, de perdre mon temps avec des gens sans intérêts, inconnus ou stupides. Croire que ce que je fais à un sens. Chercher un but à tout ça et, le pire de tout, en trouver un.
Envie de tout envoyer valser, de prendre le large, d’aller voir ailleurs si j’y suis, si l’herbe est plus verte, le ciel plus bleu et mes amours plus belles. Faire exploser mes limites, donner libre cours à mes pulsions, à mes besoins. Vivre pour moi et arrêter de ne penser qu’aux autres, à leurs qu’en-dira-t-on, leurs opinions, leurs volontés et autres désidérata. M’étonner d’en être toujours au même point et me contenter de regarder en arrière en me disant “si j’avais su”. Tirer les leçons du passé. Comprendre où je vais et savoir comment y aller. Le cas échéant rectifier la trajectoire, me donner un coup de pied au cul et me bouger.

La vie est trop courte mais surtout elle n’est que ce que je veux bien en faire. La balle est dans mon camps et je crois bien qu’elle l’a toujours été…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ya pas d'âge pour exploser. Il est vrai qu'on dit qu'il y à des étapes (3o ans, 40 ans...),mais en fait, chacun à un moment de sa vie fait un bilan suivant sa situation personnelle.Prendre les résolutions pour que cela change n'est pas simple, les questions se bousculent et alors les réponses!!!!!!!!!!! Je sais ce qu'il est , j'ai commencer il ne me reste qu'à continuer. Une seule constante ne penser que pour soi, c'est égoiste, mais se sera ma vie de demain. Alors courage et n'hésite pas à tailler dans le vif.
C
Moi, j'dis tes 40 ans approchent et tu vas bientôt exploser...<br /> Ca se confirme !!!
T
Houlà, le vent de la révolte se lève ! Qu'est-ce qui te met dans cet état ? Je suppose qu'il n'y a pas une mais des raisons. J'espère qu'un brin de ménage t'aidera à y voir plus clair.
S
Bon je vais y aller ici on casse de la vaisselle c est pas le moment de trainer dans le coin...
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité