Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
2 décembre 2010

Autopromo

Aujourd'hui, 2 décembre 2010, je vis une première. J'entame ma participation à un blog collectif qui se nomme "Une fois par moi". Pour ceux qui connaissent, le principe est que chaque auteur participant poste 1 billet le jour du mois qu'il a choisi et qui, en principe, ne change pas. Ainsi moi je publierai mes textes tous les 2 de chaque mois (et uniquement le 2). Je ne publierai pas ici les textes écrits là-bas car je veux que le site garde cette petite exclusivité, toute relative.

J'ai choisi d'écrire des billets qui "racontent des histoires", réelles ou imaginaires, inspirées de l'actualité, d'un rêve, d'une idée, de la vie de tous les jours... Un peu comme ici, me direz vous, mais peut être en essayant de me détacher davantage du sujet. Essayer de ne pas être le centre de mon discours... voilà qui promet d'être difficile me connaissant. En tout cas, sachez que pour moi c'est important de participer à un projet collectif, même si cela peut paraître un peu "futile" ou "dérisoire"

Je vous laisse donc découvrir ce premier billet, si le coeur vous en dit. C'est ici :une_fois_par_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des débuts impressionnants! Être le centre ne me paraît pas un défaut, on dit que quoiqu'on écrive on ne fait jamais que raconter sa vie! Sous forme d'histoire c'est très intéressant.
F
Sympa comme idée et recrue de choix. L'avantage immédiat c'est que ça force un peu à écrire.
E
Je découvre le principe du blog "une fois par mois", qui m'a l'air très sympa. Ca semble être un bon moyen de s'exercer à l'écriture d'invention.<br /> Bonne continuation dans cette aventure collective!
C
Je suis le 1. Lol on se croirait dans la série Le Prisonnier. Non nous ne sommes pas des n°. A te lire de nouveau l'année prochaine.
G
Je suis le 9 depuis le mois d'aout. Ce n'est pas toujours évident pour moi de trouver un sujet, mais cela oblige à cogiter. C'est vrai que je suis souvent nombriliste. J'ai bien aimé ton premier Post. Bonne continuation.
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité