Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
1 juillet 2010

Enfer et damnation - 18e message

Aujourd'hui, mes parents viennent me rendre visite... Leur relation avec moi, bien que peu consistante, pourrait faire l'objet de 27 posts tant elle a été (est encore et sera sûrement longtemps) compliquée.
Reste à savoir si j'ai envie d'en parler. Je crois que oui, car je pense que mes parents et l'homosexualité c'est à peu prés un mode de réaction et de fonctionnement standard. Ça peut donc intéresser d'autres gays qui se demandent parfois pourquoi c'est si compliqué de vivre son intimité tout simplement.

My God, quelle prise de tête mais malgré tout, portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah j attends la suite!<br /> Moi ils ne savent toujours pas et en plus c est trsè compliqué alors ...J'attends ...
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité