Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
2 juillet 2011

Vendredi 01 juillet 2011 - 23h59

Je triche un peu, il est minuit passé, mais je veux encore poster sur la journée du vendredi. Aujourd'hui j'ai eu pèle-mêle : 
- l'envie de foutre le camp
- un gros moment d'absence
- une petite tranche de repos récupératrice
- un gros mal de crâne
- des frissons
- une jolie surprise
- un coup de fil très plaisant
- un appel masqué - non élucidé -
- un gâteau au citron
- un compliment
- un filon pour des cours d'anglais en particulier à la rentrée
- une invitation à dîner lundi soir
- une proposition d'adhésion à un club
- un catalogue
- un rendez-vous à la banque
- un entretien avec mon Boss
- la tête dans le cul
- la pêche

Aujourd'hui a été une journée bien remplie. Et demain ?... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[
J'adore l'art des listes ;-)
F
il y a des jours comme ça, moins fade que les autres :)
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité