Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
7 juin 2011

Mardi 07 juin 2011 - 21h01

Dimanche dernier, C. et moi sommes allés au cinéma en compagnie d'un couple d'amis et d'un ami du couple d'amis. Au début tout se passait bien et puis il a fallu que l'ami du couple en question se sente dans l'obligation de me draguer. Pas discrètement du tout, bien sûr !  
Quand bien même il eut été charmant, je n'aurais pas davantage apprécié son attitude. Je suis peut être vieux jeu, mais je crois que draguer un mec sous le nez de son ami n'est pas correct. Je ne trouve même pas ça flatteur. Je crois que c'est tout aussi vexant pour C. que pour moi car cela sous entend, pour l'un qu'il est potentiellement incapable de me faire oublier les autres types et, pour l'autre, qu'il est incapable de résister aux sirènes de la tentation. Et puis j'étais très embarrassé car je ne voulais pas non plus gâcher cette sortie sensée être "entre amis". J'ai fait comprendre à ce type qu'il ne fallait pas qu'il insiste et il a fini par relativement se calmer. Je me suis ouvert de mon malaise vis à vis de son attitude à C. qui avait comme tout le monde remarqué son attitude mais qui m'a répondu de ne pas le prendre si mal car "c'est son tempérament d'être charmeur". 

Ok, on peut être charmeur ou dragueur ou coureur mais ça n'empêche pas, me semble-t-il, d'être un minimum élégant, discret et assez intelligent pour se rendre compte qu'on est parfois hors jeu.

Pour changer de sujet, je me suis offert un livre qui s'appelle "La Sagesse". Je vous en reparlerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elegance voilà le mot dont manque pas mal notre monde et le monde de façon général je te l'accorde ...
F
Une manière un peu pervers de tester peut-être.
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité