Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
1 juin 2011

Mercredi 1er juin 2011 - 21h40

Ça y est, le mois de juin est arrivé. Rien d'exceptionnel à cela. Pourtant juin n'est pas un mois tout à fait comme les autres. Cette année en juin j'aurai un double anniversaire à fêter ! Le mien, tout d'abord, en fin de mois. J'aurai 39 ans. J'entamerai donc ma 40ème année. On en reparlera sûrement, mais sachez déjà que c'est la première fois que je m'apprête à organiser une petite party pour mon anniversaire, chose que j'ai jusqu'à présent soigneusement évité. 
Juin sera aussi le mois du 1er anniversaire de ce blog. Dans quelques jours. Je ne pensais pas vraiment tenir ce rythme de publication aussi longtemps. Environ 170 messages en 365 jours ouverts, ça nous donne quelque chose comme un post tous les deux jours. Mine de rien, ce n'est pas si mal. Mais je ne veux pas dresser le bilan de cette année bloguesque maintenant, il est trop tôt...

En vrac, juin sera aussi le mois de ma réconciliation avec mon lit (je viens de me faire livrer mon nouveau matelas), le mois du baptême de ma nièce, le mois de mon week end à Lausanne, le mois de mes vacances, le mois du jour le plus long de l'année, le mois de la fin des interminables cours d'anglais du lundi soir, le mois de mon augmentation de salaire (si, si) ... et je l'espère le mois de toutes les espérances côté cœur :)

Que l'été commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Content de voir que tout va bien pour toi!!!!et que tu vis tout ça avec sérenité et honneteté...!!bravo...!!<br /> Sinon, je t'ai taggé sur un de mes posts:http://arthurmontignac.blogspot.com/2011/05/le-jeu-de-la-verite-ma-premiere-fois.html....si tu acceptes de jouer le jeu, ce serait un grand plaisir..<br /> By the way, étais-tu dans un train Lyon-Strasbourg le lundi 23 mai au soir? j'ai cru t'y voir, mais comme je ne te connais pas....
O
Si tu veux traverser le Léman pour boire un verre à Evian, juste en face de Lausanne... :)
L
Ah non, pas d'accord ! Faut pas dire des trucs comme "que l'été commence" !! Ca veut dire qu'on veut le voir arriver plus vite, or le temps défile bien assez vite comme ça... Ca veut dire qu'on va crever de chaud avec 30° ou plus, là je dis plutôt vive le printemps... Ca veut dire aussi que ce sera l'heure de partir en vacances alors que je n'ai encore rien planifié... Non, laissons à l'été le temps d'arriver tranquillement, on n'est pas pressé, profitons de l'instant présent... Et toi, prends le temps de jouir des premiers jours de ta nouvelle rencontre ! :-)
T
Je n'étais pas venu depuis plusieurs jours, et quels changements. Tout arrive, c'est bien pour toi. Profite-en,savoure ses moments magiques.<br /> Et vive l'été.
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité