Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
12 mars 2011

Come back

Bonjour amis lecteurs !

Revenir à la maison : c'est chose faite depuis hier après midi. Contrairement à ce que je craignais, le voyage qui consistait en huit heures de train d'un bout à l'autre de la France, avec une escale à Paris, s'est vraiment bien passé. J'ai eu le temps de lire un gros livre, d'écouter de la musique et de boire des cafés dégueulasses à 2€40 pièce. Je me suis même fait un peu draguer par le garçon du wagon restaurant qui m'a gentiment offert avec mon café un chocolat "au gingembre" portant la mention "SEXY"... Devant mon air curieux et surpris il m'a expliqué que c'était sensé réveiller mes papilles et il m'a aussitôt préciser qu'avec une si petite quantité ça ne risquait pas de réveiller grand chose d'autre... Puis il m'a dit en riant que, de toute façon, il n'était pas responsable de ce qui pouvait bien (m')arriver dans le train, avec ou sans la consommation  de son chocolat ! Bref,... un peu tendencieux mais très drôle ; et puis il était tout à fait plaisant ce jeune homme.

Pour répondre à la demande de Loup, j'ai pris une photo de moi avec ce fameux slip... Malheureusement, je l'ai prise avec mon téléphone portable et depuis ce matin, je cherche désespérément à remettre la main sur le câble qui me permet de relier mon téléphone et mon PC. Donc, pour l'instant, pas de fantasmes, pas de pâmoisons, pas de syncopes : vous ne verrez rien ! Mais je vous promets que je vais trouver une solution rapidement :-)
Ce qui m'embête c'est que j'ai également pris des photos pour complèter mon album "Ciel !" qui n'a plus rien vu de nouveau depuis un moment... Heureusement que j'ai quelques photos sur mon numérique.

IMG_0226D'ailleurs puisqu'on en est à parler de photos, je glisse dans ce billet, un petit cliché de la vue que j'avais depuis ma chambre, ces derniers jours, chez mes parents. Ça n'a pas grand intérêt si ce n'est celui de vous donner une petite idée du décor dans lequel je vis parfois.


Hier "Lui" et son amie sont venus dîner à la maison. J'ai appris deux choses de leur visite : la première c'est qu'il est "sexuellement curieux" et donc pas forcément farouche à l'idée de rapports physiques entre hommes [bien qu'il continue à s'en défendre]. La deuxième c'est que son amie l'aime et que, quand elle le lui dit en souriant, il devient tout chose... Et là, je suis obligé de m'incliner !
Mais ça n'est pas grave. Je me dis même depuis ce matin que c'est sans doute mieux ainsi, sans vraiment savoir ni chercher à l'expliquer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah il suffit de demander quelque chose pour l'avoir ? C'est bon à savoir, ça ! :-)<br /> Maintenant que tu es de retour chez toi, tu peux aussi prendre un vrai appareil photo pour refaire la photo : oublié pas de prendre la même pose, avec autant d'habits, et de faire le même cadrage, c'est pour bien comparer, sinon on risque de pas reconnaître l'accessoire :-)
E
Il n'y a donc pas que le café qui est chaud dans le wagon restaurant des TGV ;)<br /> Je rentre à mon tour en Bretagne le week-end prochain; j'espère que les matinées seront moins brumeuses... Encore que ça fait de belles photos!<br /> <br /> C'est intéressant de parler de sexe avec ce couple d'amis. Et vu de l'extérieur, on pourrait croire que ces révélations ne sont pas totalement fortuites.
F
Je crois que la boite qui s'occupe de la voiture-bar est un repère à homos. A chaque fois, que j'ai pris le train et que c'était un homme qui était là, il était évident qu'il faisait partie de la "famille".<br /> <br /> Pour ton hétéro, indépendamment que je trouve les relations extra-professionnelles difficiles à gérer, il garde pour l'instant le parfum du mystère et du fantasme.
F
Peut-être peux-tu passer par le bluetooth pour communiquer entre l'ordi et le mobile.<br /> Tu vis parfois dans un décor un peu mélancolique mais charmant.<br /> Un peu comme tes relations avec les garçons dans ce billet. Pour un terre à terre ça manque de conclusion.
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité