Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
3 mars 2011

Les + , les – , la vie quoi

Au chapitre des bonnes nouvelles de ma vie actuelle, il y a tout d’abord mes efforts pour rester en forme qui commencent à porter leur fruit. Evidemment, ce n’est pas encore très visible mais je sens, en moi, à l’intérieur de mon corps, que les choses se “mettent en place”. Mes muscles se tonifient, mon poids se stabilise, ma graisse disparait petit à petit et je progresse dans mes séances d’entrainement. Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit – sans doute que non car ça n’a vraiment aucun intérêt – : je me pèse tous les mercredi depuis le 27 février 2008 (qui ne devait pas être un mercredi d’ailleurs). Le plus amusant c’est que je note dans mon tableur les chiffres hebdomadaires et que j’en tire des graphiques. Je visualise bien que mon poids faisait le yoyo entre 65 kilos (pas bien) et 80 kilos (pas bien non plus). Depuis l’automne dernier je me stabilise autour des 71 / 72 kilos. Ce qui me correspond bien en poids de forme. Mon objectif est d’éliminer la graisse mais sans perdre de poids, donc d’augmenter la masse musculaire. Avec tout ça, je me sens mieux dans mon corps donc mieux dans ma tête aussi. J’ai l’impression (mais c’est peut être une fausse impression) d’être plus désirable dans tous les domaines et c’est carrément bon pour le morale !

Voici pour la partie “physique” de mon état du moment. Au chapitre des amours, c’est un peu plus mitigé, bien que j’ai toujours ce “bon pressentiment” dont je vous ai parlé il y a quelques temps. C’est peut être de savoir que le printemps ne va plus tarder ? Avec Lui, les choses ont beaucoup évolué. Ca a été très brutal mais en même temps ça c’est fait de manière parfaitement naturelle et sans chichi... Je me suis, je pense, détaché d’un sentiment amoureux naissant pour passer à une relation d’ordre plus amicale et qui, je l’espère, deviendra une relation de complicité (que j’ai rarement partagée avec un homme, d’où mes hésitations). Le fait que nous nous voyons à l’extérieure est vraiment une très bonne chose car cela nous permet de sortir du contexte du boulot – pas très sain – et de parler d’autre chose. Et puis ça m’a permis aussi de faire la connaissance… de son amie, charmante au demeurant, ce qui a bien sûr contribué à calmer mes ardeurs. Au final – drôle d’expression pour une histoire qui ne fait que commencer – je ne regrette pas d’avoir fait le premier pas, de m’être montrer chaleureux et d’avoir dépassé ma timidité car j’ai reçu beaucoup de gentillesse et d’attention en retour. Simplement, maintenant, je redoute un peu le moment où on parlera de mon homosexualité., car même si je pense qu’il s’en doute très fortement, il ne me l’a jamais fait comprendre. Ce moment viendra – vite - et je veux que ça soit un moment simple, c’est à dire sans passion, sans drame, sans grandes effusions. Un moment de confiance, voilà ce que j’espère.

Je pourrais maintenant vous faire la liste des choses qui vont moins bien en ce moment, mais …je n’en ai pas du tout envie. J’aime mieux garder à l’esprit ces deux points positifs qui me paraissent pour le coup essentiels. Les autres choses ne sont que des broutilles, des petits tracas que j’arriverai bien à surmonter ! Je veux coute que coute, rester gai Rire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela fait très plaisir à lire. L'heure de la récolte est arrivée ;)
S
Fais gaffe de pas passer a coté de quelque chose mon ami ...
T
Ha ben dis donc il s'en est passé des choses depuis la dernière fois ! Et ça fait d'autant plus plaisir à lire que l'on lit ton sourire à travers chacun de tes mots.
G
Est-ce le printemps, le retour du soleil, une belle rencontre (même si...) ou encore le nouveau décor (au passage, je préfère ton actuelle photo de profil à la précédente), que sais-je ? Peu importe la raison, dans le fond... Ce qui compte, c'est que la vie coule dans les veines.
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité