Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
12 février 2011

Ex futur nouveau décor

Voilà, je ne résiste pas ! Même si ça ne correspond pas encore tout à fait à ce que j'attends, je mets déjà en place une ébauche bien avancée quand même du futur nouveau décor de ce blog. Ce sont des objets qui agrémentent de leur présence quotidienne ma vie en ce moment. Il y en a des tas d'autres que je pourrais ajouter, mais je les garde pour la bannière définitive ou pour les arrières plans à venir. J'espère que ce nouveau background très personnel sera visible par tous dans tous les navigateurs et j'espère surtout qu'il contribuera à rendre cet endroit encore plus intime et convivial.

Demain, dimanche, un nouveau texte, parce que y a pas que l'apparence dans la vie; non mais !

A bientôt ;)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sur firefox en 15 pouces c'est parfait. Très mode, tout à fait 2011 comme décor.<br /> Tu travailles dans un bureau qui dessine des cravates et des sous-vêtements. Ou alors cela suggère ce que tu fais après le bureau, et là ça ne me regarde pas.
L
Je dois avoir un écran trop petit : je suis obligé de faire un zoom arrière pour voir lesdits objets... Va falloir que j'investisse ! :-)
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité