Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
2 janvier 2011

... en 2012

A peine 2011 vient-elle de commencer que déjà j’aimerais que 2012 soit là.  Oh, ce n’est pas qu’elle me dérange particulièrement cette année 2011, mais je lui trouve un je ne sais quoi de fade. Elle ressemble presque à une année « pour rien », ou quelque chose dans ce goût là. Déjà ce chiffre, 2011, tout timide, tout droit, tout raide. On dirait qu’il a peur de son ombre avec ses deux 1 qui se pressent l’un contre l’autre. Ecrivez sur une feuille 2010 puis 2011 puis 2012 et comparez : je ne raconte pas de blagues ! 2010 avait des formes généreuses, rondes, pleines de gourmandise et de plaisir prometteur ; 2012 aura un style élancé et romanesque. 2011, elle, restera droite comme un i, preuve s’il en faut que nous allons devoir batailler fort pour en tirer quelque chose…

En 2011 on risque fort de passer notre temps à se préparer à tout sans qu’il se passe grand-chose. Au Royaume Uni on préparera les JO d’été… de 2012 ; en France on préparera les élections présidentielles… de 2012 ; chez moi on préparera {la grande fête pour} mon 40e anniversaire… en 2012. Vous vous souvenez que je dois exploser pour mes 40 ans (je vous en avais parlé ici) ? En 2011 je me préparerai donc à exploser en 2012. Et puis, d’après un navet film, du même nom, la fin du monde est prévue… en 2012 et pas en 2011 que je sache. Si ça ce n’est pas un évènement…

Malgré tout, pour satisfaire à la tradition, je me suis penché sur mon plan astral galactic et j’ai savamment étudié les positions (des astres bien sûr) pour l’année qui commence. J’ai établi un horoscope 2011 pour chaque signe et, comme cette année sera celle de la gentillesse – oui, ce n’est pas encore officiel – je vous le propose gratuitement ici.

Verseau (20 janvier – 18 février)
Prenez garde de ne pas contracter le verseau-solitaire cette année.

Poisson (19 février – 20 mars)
Vous sortez enfin la tête de l’eau en 2011. Cette année c'est la "open-branchie attitude" qui domine.

Bélier (21 mars – 20 avril)
Vous réfléchirez {trop} vite et {pas} bien les béliers. Astuce : quand vous foncerez dans le tas, rentrez les cornes.

Taureau (21 avril – 21 mai)
Vous verrez rouge en 2011 les Taureaux (surtout si un bélier vous fait du rentre dedans). Faudra pas venir vous casser les c*******

Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Votre devise pour 2011 les Gémeaux « J’aime ! Ô J’aime ! »

Cancer (22 juin – 22 juillet)
Votre astro-bloggeur préféré accepte tout type de cadeau ou don pour son anniversaire.

Lion (23 juillet – 23 août)
Mon conseil : entretenez votre crinière car, mine de rien, être le roi de la jungle c’est un métier.

Vierge (24 août – 22 sept.)
Osez les vierges : 2011 c’est Votre année. (si, si je l’ai lu dans un magazine : « 2011, l’année de la verge »)

Balance (23 sept. – 22 octobre)
Je sais pas trop : essayez le toboggan, ...pour voir.

Scorpion (23 oct. – 22 nov.)
Comme chaque année, vous ne manquerez pas de piquant. Mais pensez quand même à ménager votre dard de temps en temps les scorpions.

Sagittaire (23 nov. – 21 déc.)
Sage Sagittaire ? Ca c’est ce que vous essayez de nous faire croire, mais je vois clair dans votre jeu !

Capricorne (22 déc. – 19 janvier)
Un rébus pour vous les capricornes :

r_bus

Voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaitez une des plus belles années de  transition de votre vie. Maintenant que vous savez ce qui vous attend, ça devrait aller.
Ce billet étant le 100e, je ne peux que vous inviter à suivre les suivants. Si tout va bien, vous lirez le 200e en juin et le 300e …en 2012.

Portez-vous bien, amis en zodiac.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
En regardant le petit journal de Canal + j'ai pensé à toi. Le journaliste avait fait un montage des voeux de la plupart des politiques. Tous parlaient d'abord de 2012...
C
Youpi c'est mon année !<br /> Bonne et heureuse année à toi.<br /> Bises
R
Si 2011 est un nombre premier, ça change tout...
L
Etant cancer, je te fais don d'une partie de mon savoir : 2011 n'est pas une année ordinaire, c'est même une année hors du commun car 2011 est un nombre premier ! Oui, monsieur !
R
Je suis du signe du veau... T'as rien sur le veau?
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité