Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
7 novembre 2010

Balise

Pas le temps de faire un billet digne de ce nom ces derniers jours... D'une part je cherche un "angle d'attaque" pour un post qui me tient à coeur mais que je n'arrive pas encore tout à fait à formuler correctement. Et d'autre part je suis pris par le temps.

Demain (lundi) j'ai un nouveau rendez-vous. C'est le deuxième en quelques jours ... Les choses avancent très lentement et pourtant j'ai l'impression qu'elles vont déjà trop vite. Mon projet prend forme mais je ne peux (veux) pas encore en parler. Je stresse un peu mais c'est idiot, je ne devrais pas. Même si l'enjeu peut paraître important, il ne l'est sans doute pas autant que je veux bien me le laisser croire.

Je dors toujours aussi mal. Je continue à me réveiller à 3h -- plus ou moins quelques minutes -- toutes les nuits. Ceci dit, j'ai tout de même tendance à me rendormir plus facilement. Encore que... Cela commence à m'inquiéter. Je ne suis pas du genre hypocondriaque, mais je sens bien que quelque chose ne tourne pas rond. Il faut que je trouve d'où vient ce "blocage".

En attendant, je vais tenter de me reposer. Je dois être en forme pour demain...

Portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite d'être inspiré et de dormir jusqu'à aube
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité