Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
31 juillet 2010

Quelques nouvelles images (en attendant) - 36e message

IMG_0811

Ciel !

Voici quelques nouvelles photos de notre ciel, une des choses que nous partageons tous, qui (ou quoi) que nous soyons.
Si tout va bien, je vous présenterai tout prochainement un dessin que j'essaie de ne pas rater. Il est bien engagé mais je préfère prendre mon temps. D'ailleurs, je n'aurais pas du vous en parler...

Toutes les photos sont dans l'album Ciel! Pour le reste, portez vous bien !

PS : la 3e photo (rose) est garantie 100% naturelle, sans retouches ni trucages. Elle a été prise au levée du jour, aprés une nuit pluvieuse, la semaine dernière. Effet garanti quand vous vous levé sous un ciel comme celui-ci !

IMG_0813IMG_0833

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité