Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
9 juin 2010

Le texte qui excitait l'imagination - 1er message

Je vous rassure il ne s’agit pas d’un texte porno ou d’une histoire salace dans ce goût là ; il y a d’autres moyens de s’exciter… Non, en fait je me dépêche de vite poster quelque chose maintenant parce que dans une heure à peine je prends le train [waouh ! ! ! je sais, c’est dingue]. Oui mais pas n’importe quel train : The train towards London! Yes Sir, je m’embarque pour l’Angleterre avec ma valise de 85 cm [maximum de long sur son plus grand côté] et mon porte-documents acheté exprès pour l’occasion [oui, il y a tellement de documents à transporter entre les e-billets, les e-réservations, les e-tickets, les e-etc…]. Bref, je me suis fais beau comme un sou neuf et maintenant j’appréhende. C’est pas que c’est loin ni que c’est compliqué mais je pars quand même tout seul dans un pays dont je ne maîtrise pas encore complètement la langue. Ca a un côté terriblement excitant [ah l’aventure !] et en même temps terriblement flippant [ah l’inconnu !]. Et si je me perds, et si je me fais voler et si je suis arrêté par la police et que je deviens otage politique en GB ? En fait, j’ai surtout peu de m’ennuyer tout seul. [je vous entends en train de dire « nan mais l’autre, comment qu’on peut s’ennuyer à Londres ? Pff… »] Evidemment, la peur n’évite pas le danger, donc il faut que j’y aille pour savoir si tous mes scénarios catastrophe risquent d’arriver. Et puis il y a aussi les plans sur la comète dont, en vrac : m’éclater sur le son le plus branché du moment [probabilité 2%]; devenir bilingue en un clin d’œil [probabilité 0,1%] ; faire de nouvelles rencontres [probabilité 1%] ; rencontrer l’homme de ma vie : un vrai anglais qui passe son temps à sillonner l’Europe et qui passe par chez moi souvent [mais ça serait provisoire parce que dans pas longtemps j’irais vivre avec lui à Londres – vu que je suis devenu bilingue].

Bon, sérieusement, je vais là-bas pour visiter [un peu], sortir [un peu], faire du shopping [un peu], me changer les idées [beaucoup] et peut-être…[qui sait]. J’essaierai de poster depuis le Royaume Uni, mais je ne pense pas en avoir le temps ni la possibilité. Alors je mettrai une carte postale sur le blog. Ca fera vraiment bon-gros-blog comme ça. Si j’y arrive je ferai des dessins aussi [comme ça vous verrez que je ne sais pas dessiner].

Maintenant il est temps que je vérifie pour la 978eme fois ma valise. J’ai mes billets, ma carte d’identité, mes clés, mes papiers, ma brosse à dents, des slips, mes sous, mes….

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité