Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
11 juin 2010

Le message en plus

Salut [je sais pas qui ?]. Je suis venu voir si un internaute anglais m'avait laisse un message [voir la note précédente pour tout ce qu'il faut savoir pour comprendre] mais [quelle surprise...] personne n'a profite de la perche, que dis-je, du poteau que je te tendais devant moi... Hélas, 3 fois hélas. Il va donc falloir que j'affronte Soho et les vrais Anglais ce soir.

Pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui je suis allé au Natural Historic Museum [Musée d'histoire Naturelle, Ndt] voir une exposition géniale sur le Monde des profondeurs sous marines [oui, le Monde de Nemo version sérieuse si vous voulez...]. Dit comme ça ça fait un peu j'me la pète, mais en vrai c'était vraiment intéressant. Par contre, y a vraiment trop d'enfants qui courent partout dans ces musées a vocation "éducative"... Et vous savez, moi, les enfants... euh, disons que c'est pas mon truc [et surout pas quand ils gueulent cris et touchent a tout]. Mais ça on aura peut être l'occasion d'en reparler [ou plus exactement, j'en parlerai peut être avec moi meme une prochaine fois ici ou ailleurs].

Portez vous bien qui que vous soyez. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité