13 mars 2011
Japon
Bonjour à tous. Lorsque des catastrophes naturelles surviennent, comme celle qu’a connu le Japon vendredi, j’avoue que je me sens très mal à l’aise. D’une part il y a ce sentiment d’être concerné tout en ne l’étant pas vraiment et, d’autre part, il y...