22 novembre 2010
Pub au kilo
Ce midi j'ai reçu un peu plus d'un kilo de publicité dans ma boîte aux lettres. Aucune autre missive, pas de courrier : rien que des pubs. Glacées, colorées, bariolées, irisées, bigarrées. Éclatantes de promesses et de dynamisme commercial. Chacune y...