Canalblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gay.mais.pas.que
Publicité
nouvelle vie
15 septembre 2013

Bien décidé

En quelques semaines à Paris, j'attrappais tout ce qui peut s'attrapper... de virus et de microbes. Entre les miasmes du métro, le confinement du bus et le froid qui venait de s'abattre sur la France, je n'avais de toute façon aucune chance d'y échapper....
Publicité
7 septembre 2013

Le debut du renouveau

Tout à commencer durant l'été 2011. J'avais déjà passé plusieurs entretiens à Paris car je souhaitais, surtout, changer de boîte. C'était pour moi plus essentiel que de quitter l'Alsace. Je me sentais d'ailleurs bien là-bas... Pour la première fois de...
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité