Canalblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gay.mais.pas.que
Publicité
22 mai 2011

Dimanche 22 mai 2011 - 12h45

Réponse à vos commentaires

Sur “7 secrets capiteux” :
@Farfalino : l’impudeur me semble venir de ce qu’on se raconte sur un blog auprès de parfaits inconnus, alors qu’on ne fait souvent que parler pour ne rien dire avec d’autres qui nous sont proches. Je trouve parfois que c’est un comportement absurde.
@Tous : avec un peu d’imagination, tous les secrets, toutes les histoires, même les plus invraisemblables peuvent devenir vrais. Si vous saviez lequel de ces 7 secrets est réel, vous seriez étonnés (je pense).

Sur “Mercredi 18 mai” :
@Stephan : ne pars pas, la vaisselle cassée fait aussi partie de la vie !
@Tambour Major : j’ai des périodes, plus ou moins cycliques, plus ou moins marquées. Impossible de dire ou d’expliquer le pourquoi du comment. Je crois que ça s’apparente plus à un volcan qui aurait accumulé trop de pression et entrerait tout à coup en éruption.
@Comd’hab : c’est probable. Reste à savoir si ce sera dans le bon sens….
@Traileurfou : globalement je crois quand même que 40 ans est un cap – même si ça n’est qu’une date en soi. C’est psychologique comme on dit ! Ne penser qu’à soi : je crois au fond de moi que tu as raison mais j’ai très peur de me couper des autres – déjà que je suis un peu sauvage à mes heures perdues…

Sur “Jeudi 19 mai” :
@Tous : je n’ai pas prévu de vacances. J’ai envie de dire que les vacances ce n’est que reculer pour mieux sauter. Certes, c’est déjà ça, mais je ne crois pas que ce soit une solution durable. Changer d’air, oui, mais pour de bon : changer de région, de climat, de travail, d’entourage… Parfois il m’arrive même d’avoir envie de changer de famille tant la mienne est compliquée mais c’est une pensée ridicule puisque je fais moi aussi partie de cette famille compliquée !

Sur “Vendredi 20 mai”
@Fafalino : je me rends compte que je ne m’exprime pas correctement. Quand je dis que j’envie ceux qui font toujours de la sorte, je veux dire que j’envie ceux qui osent monter au créneau, exprimer leur point de vue et qui ne s’écrasent pas à la première contrariété. Evidemment que gueuler tout le temps et pour rien n’a aucun intérêt.
@PascalR : c’est précisément ce que ça a permis de faire dans mon cas.

Sur “Samedi 21 mai”
@Loup : c’est ça qui est bien avec les rêves : on peut les interpréter comme ça nous arrange. Bien que je sois assez d’accord avec toi sur le fait que j’aie envie de “Lui”, je ne crois pourtant pas que ce rêve avait un rapport avec lui justement. J’en suis convaincu mais je n’en ai pas la preuve.
@L’Ours : Oui qui sait ? 

Entre un Loup et un Ours, même les commentaires sont une source de rêve !

Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas que j'étais une source de rêve ! Mais merci ;)
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité
Publicité