Canalblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gay.mais.pas.que
Publicité
15 mars 2011

Slip

Bonjour à tous !

J'ai longtemps hésité, reprenant des clichés et ne me satisfaisant d'aucun. Tout est parti d'un billet de Loup dans lequel il publiait cette photo :

 tumblr_lg2gxpSq2e1qgsx2vo1_1280

Commentant un peu hâtivement le cliché sus-montré, je me vantais en quelque sorte d'avoir le même slip. Loup, provocateur m'avait répondu "Tu nous montres ?". Pris au jeu, si je puis dire, je me suis mis en tête de faire une photo de moi et de mon slip, donc, pour prouver au monde entier que je ne racontais pas d'histoires...  L'histoire aurait pu en rester là, j'aurais pu me faire discrètement oublier ou prétexter une blague -- genre "ah, ah, j'vous ai bien fait marcher !".

Confiant, je n'ai pas hésité à faire ce cliché. Ce fut le début d'une vraie descente aux enfers ! J'ai eu beau chercher un "meilleur angle" ou un "éclairage plus subtil", rien n'y a fait : la photo de moi et mon slip n'a jamais, même de très loin, ressemblé à l'originale. Et pour cause. Je peux citer au moins 10 raisons valables pour justifier le piètre résultat que j'ai obtenu :
1°  je ne suis pas mannequin
2° je ne suis pas musclé comme ce monsieur (j'ai encore beaucoup de travail -- voire même c'est un résultat que je n'obtiendrai jamais).
3° mon slip n'est pas rose comme je le pensais, mais plutôt violet (encore que sur la photo il ressorte presque bleu)
4° je ne suis pas sexy (ou je n'ai pas encore appris à l'être sur commande).
5° je ne suis pas maquillé et je n'utilise pas Photoshop (tout est 100% naturel)
6° j'ai moins (mais alors beaucoup moins) de poil que notre modèle.
7° je suis le modèle et le photographe en même temps, ce qui est autrement plus difficile que de "simplement" poser.
8° je n'ai pas un bon appareil photo ni un bon éclairage
9° je ne suis pas très à l'aise (je suis même carrément crispé)
10° je n'ai pas la prétention de savoir faire des photos de charme (ni même des photos tout court).

Comme il ne sera pas dit que je suis un dégonflé, je vous gratifie donc de cette pâle copie de "L'Inconnu au slip", histoire de rire un peu parce que ça fait partie de la vie aussi Rire

tumblr_lg2gxpSq2e1qgsx2vo1_1280IMG_0240

Publicité
Commentaires
A
je te tiens au courant, mais ca risque d'être difficile...j'ai sous estimé mon emploi du temps, qui va etre plus que chargé....et crains de ne pouvoir m'échapper , ne seraitce qu'une heure , et même en soirée...je te tiens au courant dès que j'en sais plus (demain lundi je pense..) as-tu un mail?
E
@ Tous : merci de vos commentaires qui m'ont fait très plaisir.<br /> Mention spéciale à Arthur et Comd'hab : je ne vis pas sur Strasbourg mais une rencontre peut tout à fait être envisagée : l'Alsace n'est pas une région très étendue ! J'attends vos propositions messieurs :)
C
Merci pour ce jeu mais pourquoi donnes-tu tout de suite les réponses ???... Pfff... <br /> Franchement, y a rien à jeter... On garde le tout... Tu es bien comme tu es. <br /> Au fait, si vous organisez (arthur et toi) un RDV resto pour blogueurs, je veux bien être de la partie si je suis dispo...
C
Moi je dis chapeau. Et quand je vois ce que je vois, il aurait été dommage que l'on passe à côté de cette photo. Tu peux te permettre de t'exposer.
F
superbe ! tu n'as pas eu froid aux yeux à défaut d'autre chose.<br /> Tu as moins de poil mais on te garde comme même.. :-))))
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité
Publicité