Canalblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gay.mais.pas.que
Publicité
29 décembre 2010

Je voudrais

Je voudrais être un lion pour être le roi.
Je voudrais être un loup pour vivre en meute.
Je voudrais être un chat pour voir dans le noir.
Je voudrais être un moineau pour savoir chanter.
Je voudrais être un ours pour hiberner tout l'hiver.
Je voudrais être un requin pour montrer les dents.
Je voudrais être un papillon pour avoir été chenille.
Je voudrais être un hibou pour chanter sous la lune.
Je voudrais être un saumon pour remonter les rivières.
Je voudrais être un éléphant pour assurer ma défense.
Je voudrais être un serpent pour garder mon sang froid.
Je voudrais être un cochon pour prendre des bains de boue.
Je voudrais être un paon pour faire la roue quand ça me chante.
Je voudrais être un renard pour pouvoir dire que le roux me va bien.
Je voudrais être un cerf pour savoir porter les cornes avec élégance.
Je voudrais être un crapaud pour me transformer en prince charmant.
Je voudrais être un microbe pour en faire voir aux autres sans être vu.
Je voudrais être un homme pour pouvoir de temps en temps m'imaginer que je suis un autre animal.

Publicité
Commentaires
E
Non, Loup, il y a des loups solitaires... mais ne gagneraient-ils pas à se rapprocher un peu ?<br /> <br /> Tu as raison Farfalino, rien ne t'échappe : le microbe n'est pas un animal mais je voulais le placer ab-so-lu-ment dans ce texte.<br /> <br /> Surtout qu'on habite pas très loin l'un de l'autre RPH. Alors quand tu veux !
R
J'aime bien ta photo.. Tu passes quand???
F
Je voudrais être une chimère pour être tout à la fois.<br /> <br /> Je trouve que tu as un super sens de la chute. C'est le cas de beaucoup de tes billets.<br /> <br /> Le microbe n'est pas un animal je crois :)
L
Je suis censé vivre en meute, moi ??<br /> Damned ! Il faut que je trouve mes congénères !
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité
Publicité