Canalblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gay.mais.pas.que
Publicité
24 décembre 2010

Joyeux Noël

A tous un Joyeux Noël

noel_1977

25 / 12 / 1977

Publicité
Commentaires
E
@ Farfalino, Gouli et Tambour Major : j'espère que vous avez tous passé un bon noël. Désormais c'est la nouvelle année qui se profile à l'horizon. Ce sera le thème de mon prochain post (forcément).
T
Je t'envoie un peu de la chaleur d'ici pour te souhaiter un Joyeux Noël. Bises.
G
Joyeux Noel a toi.
F
Joyeux Noël même si tu as passé le réveillon seul.<br /> <br /> Une bise sur le front...
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité
Publicité