@ Farfalino, Gouli et Tambour Major : j'espère que vous avez tous passé un bon noël. Désormais c'est la nouvelle année qui se profile à l'horizon. Ce sera le thème de mon prochain post (forcément).
T
Tambour Major
25/12/2010 10:24
Je t'envoie un peu de la chaleur d'ici pour te souhaiter un Joyeux Noël. Bises.
G
Gouli
25/12/2010 07:41
Joyeux Noel a toi.
F
Farfalino
25/12/2010 00:14
Joyeux Noël même si tu as passé le réveillon seul.<br />
<br />
Une bise sur le front...