28 septembre 2010
Info - 58e message
Amis lecteurs et nouveau visiteurs : hier, dans un emballement non dissimulé j'ai annoncé le déménagement de ce blog vers une autre plateforme.
Bon, je reviens un peu en arrière... Le déménagement est toujours prévu vers Blogger mais il faut avant que je règle tout un tas de petits détails pour que ce soit vraiment comme je le veux.
Ce qu'il faut retenir : je continue donc à poster ici quelques temps... Ne changez pas vos habitudes !
Merci de me suivre. Portez vous bien !
Publicité
Commentaires
F
E
T