Canalblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gay.mais.pas.que
Publicité
28 septembre 2010

Info - 58e message

Amis lecteurs et nouveau visiteurs : hier, dans un emballement non dissimulé j'ai annoncé le déménagement de ce blog vers une autre plateforme.

Bon, je reviens un peu en arrière... Le déménagement est toujours prévu vers Blogger mais il faut avant que je règle tout un tas de petits détails pour que ce soit vraiment comme je le veux.

Ce qu'il faut retenir : je continue donc à poster ici quelques temps... Ne changez pas vos habitudes !

Merci de me suivre. Portez vous bien !

Publicité
Commentaires
F
j'ai les deux fils dans mon agrégateur. donc tu postes où tu veux :)
E
@ Tambour Major > Il me semble que Blogger offre dans le désordre : une palette plus large de modèles; un nombre de fonction "gadget" plus important; une communauté plus internationale (et donc plus vaste); des liens avec les autres applications Google; des services plus nombreux...<br /> Résultat : un blog plus "stylé" qui colle mieux à l'ambiance qu'on souhaite faire partager à ses visiteurs.<br /> Mais Canalblog est une plateforme française et Blogger est américain. Ah! quel dilemne ! <br /> Toi-même n'es tu pas satisfait de Blogger ?
T
Qu'est-ce qui te pousse à changer de plateforme ? Qu'est-ce que Blogger a de plus que Canalblog ?
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité
Publicité