Canalblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gay.mais.pas.que
Publicité
22 septembre 2010

The Zizi's Band Show - Visiting Paris - 53e message

zizi_at_paris

Un petit dessin inspiré de ma visite à Paris l'autre semaine. Je sais, ce sont des petites bites, mais elles ont de l'humour c'est déjà pas mal !

Publicité
Commentaires
E
J'espère que ça vous a fait rire parce que c'était le but ;-)
H
Raide... de rire ! Bravo !
S
J ai fermé les yeux et j'ai ris...
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité
Publicité