13 juillet 2010
Ciel ! - 3e mise à jour - 28e message
Voici une nouvelle série de photos.
J'envisage de retravailler mon album photos Ciel ! en classant mes clichés par couleurs : les bleus, les gris, les roses... Ca me parait plus logique. Pour l'instant mes cieux sont tous assez similaires, la faute au temps qui ne change pas beaucoup. J'aimerais aussi obtenir des photos de la lune... j'espère vous en proposer bientôt.
Ci-dessous, 4 prises de vue parmi celles que je trouve les plus jolies de la série... Les autres sont tous dans l'album.
Portez-vous bien.
Publicité
Commentaires



