Canalblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gay.mais.pas.que
Publicité
29 juin 2010

Revue d'ex : Intro - 15e message

J'entame une nouvelle catégorie de posts : les Ex-Mecs à Moi. Passer en revue mes ex, qu'ils aient compté ou pas, que je m'en souvienne en détails ou pas, qu'ils soient toujours de ce monde ou pas, qu'ils aient des défauts ou des qualités. Un flash-back amusant, mélancolique, douloureux, hasardeux,... pour savoir à quoi ressembleront mes Futurs Ex-Mecs.

Dans mon prochain post à ce sujet, je vous parlerai de mon premier Ex-Mec. Préparez vos mouchoirs les garçons...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité
Publicité