Canalblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gay.mais.pas.que
Publicité
27 octobre 2013

Think Different

Ce que nous trouvons beau ou plaisant ne l'est en réalité que pour nous, vis à vis de notre propre échelle de valeurs, de nos critères d'appréciation personnels. Chacun le sait, la beauté est subjective et tous les goûts sont dans la nature. Forts de...
Publicité
18 octobre 2013

La rencontre

J'ai rencontré L. en mars. C'était à St Michel, sur la place, devant la fontaine. Ça m'arrangeait qu'on se retrouve dans ce quartier parce que mon RER passait par là, à Notre Dame. Pour moi c'était direct depuis ma banlieue et comme je ne mettais pas...
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité