9 mars 2011
Nouvelle théorie
Bonjour (de Bretagne) ! Comme je vous l'annonçais dans mon précédent post, je passe quelques jours de vacances chez mes parents, quelque part en terres bretonnes. Ce n'est pas une région que j'affectionne particulièrement car je n'y ai aucune histoire,...