Canalblog Tous les blogs Top blogs LGBT
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gay.mais.pas.que
Publicité
2 janvier 2011

... en 2012

... en 2012
A peine 2011 vient-elle de commencer que déjà j’aimerais que 2012 soit là. Oh, ce n’est pas qu’elle me dérange particulièrement cette année 2011, mais je lui trouve un je ne sais quoi de fade. Elle ressemble presque à une année « pour rien », ou quelque...
Publicité
<< < 1 2
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité