10 octobre 2010
Cigarette
J’hésitais [encore] à écrire ce billet pour deux raisons principales : premièrement, je ne savais pas par où commencer [et je ne le sais toujours pas mais si je ne me lance pas, je ne le saurai jamais…] et, deuxièmement, j’avais un peu l’impression de...