Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
6 septembre 2013

Après deux ans

Si je ne devais choisir qu'un seul événement qui me soit arrivé au cours des deux dernières années (pendant  lesquelles je n'ai plus donné signe de vie ici), si je ne devais garder qu'un point déterminant, je dirais que c'est d'être venu m'installer à Paris. Bien sûr, avoir rencontré un garçon aimant avec qui je vis désormais est bien plus important que d'avoir changé de région, mais, en y regardant de plus près, tout ce qui a modifié, conditionné, façonné ma vie ces deux dernières années est lié à ce changement géographique. C'est donc sans conteste le fait marquant.

  • J'ai quitté l'Alsace en novembre 2011 pour venir donc vivre et travailler à Paris. Ca n'a pas été une mince affaire pour tout vous dire et je me souviens encore des péripéties qui ont entouré ce changement d'air.
  • J'ai commencé mon nouveau job en décembre 2011. Je pourrais vous en raconter des tonnes sur ce sujet...
  • J'ai rencontré L. en mars 2012. C'était hier, je m'en souviens tellement bien.
  • Nous sommes partis en vacances en septembre 2012 (puis en juin 2013 puis en août 2013)
  • Je me suis installé chez lui en octobre 2012 (re-déménagement...)
  • Mes parents ont appris l'existence de L. en janvier 2013
  • J'ai redécouvert les joies du blog en juin de cette année. (C'est ici : http://larbreachat.wordpress.com)
  • J'ai réalisé que vous étiez nombreux à venir encore par ici en juillet.
  • Aujourd'hui je reprends les posts ici même (tout en continuant ailleurs) : au menu, retour sur ce qui s'est dit et fait depuis le 22 août 2011, nouvelle allure générale pour la mise en page, petit dépoussiérage de certains posts anciens, nouveaux billets bien sûr et surtout nouveaux commentaires de votre part !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité