Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
20 juillet 2013

20 juillet 2013

Cela fait pratiquement deux ans que j'ai changé de blog. J'ai laissé celui-ci à l'abandon et je suis allé en faire grandir un autre. Et voilà qu'en y revenant -- presqu'avec nostalgie, pour voir si rien n'avait changé -- je constate que vous êtes encore plus de 800 par mois à venir lire mes anciens posts.

Je ne sais pas si les internautes qui atterrissent ici lisent les billets. Je crois que beaucoup arrivent sur ce blog parce qu'il ont tapé "gay" dans un moteur de recherche. Ils repartent aussi vite qu'ils sont venus. Malgré cela, je me pose la question : finalement avais-je bien raison de changer d'hébergeur ?

Si on fait le point, je pense qu'ouvrir un autre blog sur une autre plate forme n'a pas été utile. La preuve c'est qu'en deux ans de temps, je suis resté absent une année complète sur l'autre site ! Pas franchement loquace... La faute aussi à plein de changement dans ma vie qui ont monopolisé mon énergie ailleurs. 
Et puis j'ai eu un peu de mal à trouver mes marques sur l'autre plate forme. D'autant qu'elle ne draine pas beaucoup de visiteurs à cause du titre choisi, des indexations du site et de sûrement aussi un certain manque d'intérêt des lecteurs pour mes contenus.... 

Bref, autant le dire tout net : j'ai bien envie de revenir hanter les lieux. Reprendre la plume ici, comme au bon vieux temps. Il va falloir que je donne un petit coup de frais à tout ça. Certains liens n'éxistent plus et certaines photos sont désuettes... Et puis ce fond noir c'est triste à mourrir quand même ! Chaque chose en son temps...
Et en premier je vous raconterai tout ce qui s'est passé dans ma maison en deux ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité