Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
28 juin 2011

Mardi 28 juin 2011 - 21h45

Il y a des soirs comme ça, où j'ai envie de me laisser ensevelir par les bruits, les odeurs, la vie qui bat autour de moi. Me laisser recouvrir comme on me recouvrirait de terre pour ne plus entendre, ne plus sentir ni resentir. Ne plus voir ? A quoi bon, on ne voit déjà rien en temps ordinaire !
Des soirs où les forces me quittent. Petite faiblesse ou grosse fatigue ?
Des soirs où j'aimerais ne jamais être rejoint par le matin, par le réveil, par cet éternel recommencement.
Des soirs où plus rien ne compte à part dormir, s'évanouir, n'être plus qu'une enveloppe inerte pour les autres et un bouillonnement génial pour soi. Un concentré d'imagination, de vie, de passion à l'intérieur d'un corps allongé, fade, vieux et lourd.

Il y a comme ça, dans ma vie, des soirs où j'ai envie de débrancher la prise...
Allez; tchic. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on t'a souhaité "bonne nuit"?
T
Des coups de blues ça arrive à tous le monde, dans ces moments là je pense aux cotés positifs de la vie, ceux qui te permettent de te dire qu'il y a plus malheureux que soi, ça passe.... Chacun à sa façon de faire suivant son tempérament.<br /> Allez courage demain il fera de nouveau soleil.
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité