Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
1 septembre 2010

Le tourbillon de l'Enfer - 47e message

Voici 3 photos du ciel prises tout récemment. C'était beaucoup plus impressionnant "en vrai", vu d'en dessous. Je peux vous dire que ça ne ressemblait pas à du coton, mais plutôt à une chappe de fumée toxique ou à une coulée de je ne sais quelle matière qui m'aurait avalé tout entier si elle m'avait atteint...

IMG_0962IMG_0961

IMG_0960 En attendant des cieux plus cléments, portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est marrant comme certaines photos en disent plus que des textes et des ouvrages sur le sujet ... <br /> <br /> Quand je suis en colère comme ua moment ou je t'écris parce qu'une de mes collègue vient de faire une grosse connerie je me vois bien comme ces nuages, explosant et envahissant l'espace pour manifester mes tensions...<br /> <br /> L différence c 'est tes photos sont belles, elles et mon histoire sans importance ...<br /> <br /> Bonne journée
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité