Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay.mais.pas.que
18 juin 2010

Le blog qui tenait ses promesses - 8e message

Voici donc quelques photos de mon périple. Je vous mets à l'aise : vous ne tomberez pas en extase car je suis un piètre photographe. Je vais quand même me fendre de quelques commentaires [pour compenser le manque d'intensité des images].

St_Pancras_International

Voici la gare de St Pancras. Quand on arrive, on ne la voit pas en fait. Mais quand on part, si on est anglais et qu'on va visiter DisneyLand Paris, ça donne un avant goût du château de la Belle au Bois dormant.

Dans_ma_rue_3 Ici ce sont 3 images prises à proximité de mon hôtel [la rue derrière]. J'étais à la jonction de plusieurs quartiers, d'où le contraste entre les bâtiments en ruine, les lotissement classieux et le centre ville tout proche.

Dans_ma_rue_2Dans_ma_rue_1


parcs

Evidemment, on ne peut pas évoquer Londres, sans évoquer ses parcs. Mon Dieu qu'ils sont grands ! Quelques photos réunies de Regent's Park et Hyde Park. Remarquer la différence de couleur entre les pelouses. En bonus, la photo de la famille qui a passé son aprés midi au parc avec les enfants [et les ballons]. Ca vous donne pas envie ?

Camden_canal_1Camden_canal_2

Toutes les villes ont leur canal. Venise, Paris, Strasbourg et même Londres.
Là ce sont 2 photos prises le long du canal qui remonte Camden (au nord de Londres). C'est une ballade que l'on peut faire à deux (c'est romantique) ou tout seul (c'est relaxant). Dans les deux cas c'est très agréable.

Je dois m'arrêter là. J'ai encore d'autres photos à vous montrer [avec des commentaires] mais je n'ai plus le temps de les mettre en ligne. Je le ferai dans un prochain post.
D'ici là, portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay.mais.pas.que
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité